F.A.Q
Vos questions les plus fréquentes classées par thèmes :
Biothane
Le biothane® est un matériau synthétique durable, résistant à l’eau et aux intempéries. Il ressemble à du cuir, mais est fabriqué à partir d’une sangle de polyester enduite de polyuréthane, le rendant plus facile à nettoyer et plus durable que le cuir traditionnel.
Le biothane® est facile à nettoyer. Vous pouvez utiliser de l’eau tiède et du savon doux pour le laver à la main. Si nécessaire, vous pouvez également le désinfecter en utilisant des produits spécifiques pour animaux de compagnie.
Accessoires Landifornia Dog
Il vous suffit de prendre un mètre ruban et de mesurer le tour de cou de votre chien puis de sélectionner la taille correspondant parmi nos propositions (XXS – S – M – L, XL et XXL). Un guide des tailles est disponible sur notre site.
Les colliers pour chiens doivent être utilisés correctement pour éviter les blessures. Assurez-vous de ne pas serrer excessivement le collier et de surveiller régulièrement l’état du collier pour vous assurer qu’il est en bon état.
Tous nos accessoires sont fabriqués en véritable Biothane. Le Biothane est très résistant et durable et requiert peu d’entretien. Il se nettoie
au savon ordinaire et à l’eau. Cependant, nous vous recommandons après tout usage aquatique (océan, lac, …) de rincer vos accessoires à l’eau claire.
Nous ferons au mieux pour réaliser votre souhait sur-mesure. N’hésitez pas à nous contacter par email contact@landiforniadog.fr pour nous faire part de votre demande.
Même si nos accessoires sont fabriqués à partir de matériaux de qualité et résistants, ils ne demeurent pas indestructibles. Notre service SAV est à votre disposition pour étudier votre demande.
Livraison et retour
Nos délais de fabrication sont de 4 semaines maximum. Cependant, lors des périodes de pré-commandes, nos délais peuvent être rallongés jusqu’à 6 semaines. Vous déménagez prochainement, Vous partez en vacances ? pensez à la livraison en point relais.
Votre identifiant de connexion pour pouvoir vous connecter à votre espace client est tout simplement votre adresse email. Il vous suffit donc uniquement de vous souvenir de votre mot de passe. Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez sur « mot de passe oublié » et laissez-vous guider.
Rendez-vous dans la rubrique « mon compte » en haut à droite de la page. Vous trouverez ensuite la rubrique « détails du compte » où vous pourrez modifier vos informations.
A réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour nous retourner le produit. Le retour est à votre charge. Dans le colis, il est impératif de joindre le motif du retour, la nouvelle taille ou couleur souhaitée ainsi que l’adresse de livraison.
Compte client
Si vous souhaitez mettre à jour votre adresse de livraison avant votre achat, rendez-vous dans la rubrique « mon compte » puis “mes adresse”. Vous pourrez également saisir une nouvelle adresse au moment de votre commande dans le cas où vous souhaitez envoyer un cadeau directement à vos proches.
Vous déménagez prochainement, Vous partez en vacances ? pensez à la livraison en point relais.
Votre identifiant de connexion pour pouvoir vous connecter à votre espace client est tout simplement votre adresse email. Il vous suffit donc uniquement de vous souvenir de votre mot de passe. Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez sur « mot de passe oublié » et laissez-vous guider.
Rendez-vous dans la rubrique « mon compte » en haut à droite de la page. Vous trouverez ensuite la rubrique « détails du compte » où vous pourrez modifier vos informations.